Home » , , , , , » Mon Beau-Père, Mes Parents Et Moi (2004) Regarder Film Complet

Mon Beau-Père, Mes Parents Et Moi (2004) Regarder Film Complet

Télécharger Mon Beau-Père, Mes Parents Et Moi en format haute définition. Streaming intégral Mon Beau-Père, Mes Parents Et Moi de la vidéo HD. Jouer film Mon Beau-Père, Mes Parents Et Moi dans le meilleur format vidéo. Jouer en streaming Mon Beau-Père, Mes Parents Et Moi en haute qualité. Télécharger le film Mon Beau-Père, Mes Parents Et Moi en format HD.


Vous pouvez afficher total description de Mon Beau-Père, Mes Parents Et Moi ci-dessous:
  • Titre original : Meet the Fockers
  • Titre du film : Mon Beau-Père, Mes Parents Et Moi
  • Année de film : 2004
  • Genres de film : Comédie, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2004-12-15
  • Les entreprises de film : Everyman Pictures, Universal Pictures, DreamWorks SKG, Tribeca Productions,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 115 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : 48S3ogRGpjM
  • Traduction de film : EN,DE,FR,UK,HU,RU,IT,TR,ZH,PT,NL,EL,ES,SV,PL,SK,NB,BG,DA,NO,CS,
  • Fonte de film :Blythe Danner (Dina Byrnes), Owen Wilson (Kevin Rawley), Ben Stiller (Gaylord 'Greg' Focker), Kali Rocha (Flight Attendant), Robert De Niro (Jack Byrnes), Shelley Berman (Judge Ira), Tim Blake Nelson (Officer LeFlore), Alanna Ubach (Isabel Villalobos), Jack Plotnick (Rent-a-Car Agent), Bradley Pickren (Little Jack 'L.J.' Byrnes), Ray Santiago (Jorge Villalobos), Barbra Streisand (Rozalin Focker), Dorie Barton (Airline Clerk), Dustin Hoffman (Bernie Focker), Max Hoffman (Woody Focker), Wayne Thomas Yorke (Airport Security Guard), Spencer Pickren (Little Jack 'L.J.' Byrnes), Teri Polo (Pam Byrnes)

0290002

Mon Beau-Père, Mes Parents Et Moi est le droit film produit par Everyman Pictures, Universal Pictures, DreamWorks SKG, Tribeca Productions, avec l'aide d'un description du film est "Greg Focker est un brave infirmier qui accumule les déboires, les maladresses et les faux-pas. Soucieux de plaire à tout le monde et de faire oublier son nom grotesque, sa première entrevue avec ses futurs beaux-parents Jack et Dina Byrnes fut un concentré exemplaire de tout ce qu'il ne faut pas faire dans de telles circonstances. Entre-temps, les choses se sont arrangées, et Greg a même réussi à amadouer le terrifiant Jack et à intégrer son cercle de confiance.Pam et lui peuvent donc envisager le mariage, mais il reste à organiser une réunion entre les Byrnes et les Focker. Un paisible week-end en Floride dans la propriété de Bernie et Roz Focker -lui fervent libéral, elle sexologue militante- permettra enfin aux deux familles de lier connaissance. Un ultime examen de passage, qui ne devrait pas poser de problème...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Vous êtes actuellement regarder : Mon Beau-Père, Mes Parents Et Moi à partir de Everyman Pictures, Universal Pictures, DreamWorks SKG, Tribeca Productions, en vidéo de haute qualité de sorte que devrait être libéré situé au sein de votre pays. Mettez votre favoris instantanément film, au cours de la pousser d'une souris! Avec l'aide d'un illimité total la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous voulez, lorsque vous avez besoin!

... Le film complet en streaming Mon Beau-Père, Mes Parents Et Moi de qualité supérieure 1080p ....




Original Music Composer : Randy Newman, Producer : Robert De Niro, Unit Production Manager : Lenny Vullo, Editor : Lee Haxall, Executive Producer : Nancy Tenenbaum, Producer : Larry Stuckey, Screenplay : Marc Hyman, Editor : Alan Baumgarten, Producer : Jane Rosenthal, Executive Producer : Amy Sayres, Art Direction : Andrew Neskoromny, Costume Design : Carol Ramsey, Producer : Jay Roach, Director : Jay Roach, Set Decoration : Sara Andrews, Casting : Francine Maisler, Director of Photography : John Schwartzman, Production Design : Rusty Smith, Editor : Jon Poll, Screenplay : Jim Herzfeld
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film Concernant Mon Beau-Père, Mes Parents Et Moi entièrement longueur et de trouver la lien hypertexte vers cette film Mon Beau-Père, Mes Parents Et Moi la meilleure qualité.


Tags: cia, parents kids relationship, florida, antiautoritarian upbringing, jew, parents-in-law, orderly, just married, sex therapy, unehelicher sohn, familie, bad father-in-law,

Share this article :

Post a Comment

 
Support : Copyright © 2011. film romantique pleine de montre - All Rights Reserved