Home » , , , , , » Polly et Moi (2004) Jouer Film

Polly et Moi (2004) Jouer Film

Télécharger le film Polly et Moi au meilleur format vidéo de look. Télécharger Polly et Moi la meilleure qualité. Streaming intégral Polly et Moi en format vidéo supérieure. Le streaming en ligne Polly et Moi en vidéo de haute qualité. Le film complet en streaming Polly et Moi en format HD.


Vous vous rendrez compte plein description de Polly et Moi ci-dessous:
  • Titre original : Along Came Polly
  • Titre du film : Polly et Moi
  • Année de film : 2004
  • Genres de film : Comédie, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2004-01-12
  • Les entreprises de film : Universal Pictures, Jersey Films,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 90 Min
  • Moyenne vote de film : 5.7
  • Youtube ID de film : -CnRUC6KK60
  • Traduction de film : EN,DE,IT,HU,TR,FR,PT,DA,SV,RU,ES,NL,BG,FI,KA,PL,
  • Acteurs de film :Alec Baldwin (Stan), Philip Seymour Hoffman (Sandy Lyle), Hank Azaria (Claude), Bryan Brown (Leland Van Lew), Jennifer Aniston (Polly Prince), Ben Stiller (Reuben Feffer), Jsu Garcia (Javier), Bob Dishy (Irving Feffer), Michele Lee (Vivian Feffer), Debra Messing (Lisa Kramer), Missi Pyle (Roxanne)

0343135

Polly et Moi est l'idéal film excrété par Universal Pictures, Jersey Films, en utilisant un description du film est "Reuben Feffer est l'homme le plus prudent, le plus routinier du monde. Planifiant sa vie et sa carrière d'assureur avec une rigueur toute mathématique, il se défie comme la peste de toute surprise, bonne ou mauvaise. L'insouciante Polly Prince navigue à vue, improvise au jour le jour, multiplie les paris et les coups de tête. Qu'importe : les occasions ne manquent pas, il y a toujours quelque part un nouveau job, un nouvel amour, un nouvel appartement dans une nouvelle ville.Deux surprises de taille viennent troubler la vie si ordonnée de Reuben Feffer. La première : sa femme le trompe et le plaque en pleine lune de miel. La seconde : il rencontre Polly à une réception, la trouve charmante, irrésistiblement drôle et séduisante, se souvient qu'ils firent ensemble leurs études secondaires et qu'elle était, comme lui, un modèle de sérieux. Aucune raison de penser qu'elle ait changé...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Même si i première examiner ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i aimer le idée ou autrement. Après l'avoir vu Je vais cadeau parler qui i général vraiment. Je recommande très ce film pour ceux qui comme la plupart genre Comédie, Romance, . Il est possible que vous le pouvez regarder gratuitement simplement par clic un bouton et se inscrire, sont capables de regarder divers derniers titres de films gratuitement.

... Jouer en streaming Polly et Moi de qualité supérieure 720p ....




Casting : Kathleen Chopin, Line Producer : Michael Shamberg, Director : John Hamburg, Production Supervisor : Danny DeVito, Director of Photography : Seamus McGarvey, Editor : William Kerr, Editor : Nick Moore, Original Music Composer : Theodore Shapiro, Other : John Hamburg, Screenplay : John Hamburg
Sure, maintenant vous pouvez regarder film relié Polly et Moi entièrement longueur et obtenir la connecter cette film Polly et Moi en qualité HD.


Tags: relation,

Share this article :

Post a Comment

 
Support : Copyright © 2011. film romantique pleine de montre - All Rights Reserved